Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rupellien
Le rupellien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 335
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2013

A fond la forme ?

Ce week-end, j'ai "résorbé". En argot militaire, cela veut dire que j'ai récupéré. Le symptôme principal de la "résorbante" n'est pas très agréable : un sentiment intense de fatigue au moment où on la résorbe. La fatigue sort du corps et se fait sentir une dernière fois. Plus on dort, plus on est naze. Je pense que c'est lié au relâchement nerveux. Les fameux cinq premiers jours de vacances où on ne peut rien faire. Comme nous ne dépassons jamais les deux jours de pause, ça demande une gestion particulière.

Je devrais dire "ça demanderait" car je ne l'ai toujours pas trouvée. Peut-être aller au travail en ce disant qu'on est en vacances, qu'on est un client de passage qui donne un coup de main. A tester. En ce moment le ciel se charge des arrosages et il a la bonne idée de le faire la nuit. Je continue à "ramer" avec mon "régime". Après avoir pris 600 g en 15 jours à cause de la chaleur qui inhibait mes envies de marcher, le rafraîchissement m'a fait perdre 400 g. Le problème c'est que j'ai toujours 7 kg à perdre. Ce n'est pas une mince affaire.

Encore un Bus de pèlerins qui s'écrase : on est à l'abri de rien. François expliquait, pour justifier la mise au garage de sa papa-mobile sécurisée, qu'il fallait faire confiance au Seigneur. Il devrait quand même faire vérifier les freins. Un bon point pour lui : s'il ne change pas la doctrine conservatrice de l’Église catholique, il change drôlement de ton. Visiblement c'est un peu trop subtil pour certains qui attendent quoi ? Nous savons pourtant que la forme c'est le fond. Pourvu qu'il garde la forme !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que tous ces pélerins ! mais finalement, on nous dit maintenant qu'ils étaient partis en cure thermale... peut-être qu'ils faisaient les deux : un pélerinage dans un centre de cure ?
Publicité