Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rupellien
Le rupellien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 335
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2013

Enthousiasme

Jour d'inventaire au PDJ. Difficile de s'y mettre tant la tâche est passionnante. Du coup, j'ai fait une longue réponse sur le mariage homo à un ami prêtre, j'ai traîné sur FB, et me voici sur le blog... "Bob" que nous hébergeons ce soir, n'arrive qu'à 19h30, même pas d'excuse pour finir l'apm devant une bière et refaire le monde. Il va falloir s'y mettre.

Un tour sur le site du Monstre, pas de nouvelles, à part une histoire d'urinoir à Sin°gapour qui confisque les clefs de voiture à ceux qui ont trop bu. Il va falloir trouver l'inspiration ailleurs. Pas de nouvelles de la banque non plus à 24h de la fin de notre facilité de trésorerie. Vendredi, il fallait pas s'en faire, ça allait passer. Le problème c'est que notre conseillère nous avait dit la même chose avant nos deux dernières requêtes refusées. Une optimiste.

Le Francus ne devrait pas tarder et à deux on trouvera sûrement l'énergie qu'il faut pour s'y mettre. Ce matin, fait rarissime, il était levé avant moi. J'ai même eu droit à des croissants. Il faut dire que je m'étais couché tellement fatigué que j'observais des pensées confuses tournoyer dans mon esprit un peu comme une sortie d'anesthésie générale. Je me suis même demandé si dans la folie une partie lucide pouvait ainsi être le témoin du naufrage du reste du cerveau. Apparemment, la nuit a été réparatrice.

C'est parti...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité