Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rupellien
Le rupellien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 335
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2013

Grandeurs et servitudes

"Francescus". Ça m'a quand même fait drôle ! Une petite fierté personnelle que j'ai affichée aux quatre "coins" de la blogosphère, mais surtout un véritable espoir. Car si nous avions choisi ce nom ce n'était pas pour exercer un don de prescience mais pour ce qu'il symbolisait. Vous pouvez lire gratuitement mes nouvelles prédictions sur http://hahahihihohoh.canalblog.com/ . Si ça se vérifie à nouveau, j'ouvre un cabinet. A noter que la n°1 de Rorine semble aussi avoir des prédispositions. L'avenir est assuré.

Du coup, je suis rentré trop tard pour faire ma soupe à la salade, ce sera pour ce soir. Ce devrait être plus calme et en plus il y a notre série "Art*e" du jeudi, "The ho*ur". L'assassin fait des mots-croisés. Ça nous changera de "I Tv" en boucle. En attendant, je continue à faire des retours. Une maison qui me faisait 37% m'a mis à 34 sans prévenir. Le représentant a du me rappeler tout penaud pour me proposer 35. Je lui ai répondu que, si ses livres se vendaient, 30 me suffiraient et qu'en attendant je renvoie sa marchandise. Je pense que ça va rappeler. Non mais !

L'évêque va passer chercher des livres dans l'après-midi. Il m'a envoyé un mail pour me féliciter de mon don de prophétie. En attendant, je n'ai toujours pas de nouvelles d'un rapport promis pour mi-janvier et là je ne vois rien. Que faire ? On est subtilement ligotés et les échéances approchent. Si, prenant conscience de la manière dont nous avons été si injustement traités, ils nous offraient une sortie financièrement honorable ! Mais rien n'est moins sûr. Il se peut même qu'il n'y ait aucune sortie de proposée. Prêts pour la manif ?

 

hour

La productrice , le beau-gosse présentateur et le journaliste qui enquête sur les meurtres. Suspens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité