Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rupellien
Le rupellien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 335
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2013

Les jeux sont faits

J'ai commencé ma journée en supprimant les billets que j'avais postés sur Médi*apart. Les malades qui s'y disputaient trouveront de nouveaux blogs où exprimer leurs délires. J'ai pas mal appris en trois jours sur les comportements dans la blogosphère. Ça fait quand même un peu peur : on se demande qui on croise dans la rue ? Il paraît que Mér*ah avait été programmé pour tuer des homos, mais, finalement, il a pensé que des enfants juifs ça passerait mieux. Il devait avoir lu les mêmes choses que moi. Simon Ep°stein, un historien israélien, a décrit comment des gauchistes pacifistes d'avant guerre se sont retrouvés dans la Milice. Souvenirs attention danger !

La potée a été enfin servie. Elle a plut. Le porc qui avait cuit trois heures avait quasiment fondu : on cherchait la viande au milieu du chou comme en Po*logne à l'époque communiste ! Ce soir, je tente une soupe avec des restes de salade et des radis, encore un plat de gauche. Belles photos de neige sur les blogs familiaux et autres faces de Bouc. Même Nico a mis quelque chose en ligne.

Au Va/tican, ils ont allumé le poêle aussi. Ça occupe tout le monde, moi le premier, c'est plus marrant que la crise. Et puis j'ai fait des pronostics sur FB dès le 11 février :

"Mon tiercé pape : Schön/born, Scher*er, Ma*radiaga. Outsiders : Ouell*et, Ranj*ith, Pen*go
Scol*a trop téléphoné à mon avis. Le plus probable selon moi Schön*born. Mon favori : Mara*diaga mais il sera barré par les tradis"

Entre nous si c'est Sc*ola, successeur désiré par B XVI, ce sera vraiment une très mauvaise nouvelle pour l’Église catholique.

Je mets sous presse avant la fumée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Francus dit cela à la manière de Yoyo dans "Un air de famille" : "il était très bon ton canard". Un de nos films cultes avec les Tontons flingueurs et les Visiteurs.
F
Elle était délicieuse ta potée. Vraiment !
Publicité