Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rupellien
Le rupellien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 335
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2013

Ça chauffe

Un petit tour de blog et ça repart ! La journée est chaude à Rupella et je m'en plaindrais presque. Depuis ce matin, je transbahute des cartons, je prépare les derniers retours avant l'inventaire, je ne cesse de monter et de descendre et pour finir j'ai "une table" lors une conférence à l'autre bout de la ville. Un théologien jésuite de 97 ans qui vient de Paris jusqu'à nous ! En pensant à lui, je trouve que mon marathon personnel, c'est bien peu de chose.

Hier, j'ai fait une expérience intéressante : deux heures après dîner ma glycémie affichait 285. J'ai piqué le doigt de mon ami "Bob" qui avait mangé à peu près la même chose : 111. Certes, le menu n'était pas pour diabétiques (pizza plus entremet) mais le résultat est sans appel. Je décide donc de faire des tests avant et après mes petits-déjeuners et dîners jusqu'à ce que je trouve la bonne formule pour ces deux repas. Je laisse au déjeuner un peu de liberté... Rendez-vous sur écolololo, le blog coach qui ne coache rien depuis des semaines...

Ce matin, ça grouillait en ville à cause des soldes. Il faut que j'en profite pour me faire beau pour le mariage de Stellou. Plus rien à me mettre ! J'ai deux jours. Il faut aussi que je pense à apporter des livres pour faire une vente flash au Brunch du dimanche. Les pléiades en particulier... Ça paiera le costume !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est malin, ça ! Moi, je ne suis pas là dimanche !
Publicité