Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rupellien
Le rupellien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 335
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2012

L'or en de l'eau belle

Un nouveau blog au titre poétique.

Un matin au lycée, Joëlle, une profeseure de français avec qui j'aimais à discuter, me racontait un étrange rêve où elle marchait au milieu d'un champs tout bleu de Lobelies. On peut rêver de fleurs bleues sans savoir que ce sont des lobélies et sans faire de rapprochement avec le nom de famille d'un collègue. Dans la foulée de cette confidence onirique, elle ajoutait qu'elle avait toujours entendu mon nom ainsi "l'or en de l'eau , belle".

J'imagine les commentaires. mais moi j'ai juste trouvé cela gentil et je me suis réjouis d'avoir reçu un si joli nom.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! Et tu vas tenir, avec tous tes blogs ?
Publicité